Nouvelle version centres de contacts pour Altitude Software

Publié par le

L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom d'Easyphone, vient de rendre disponible la nouvelle version 7.5 de sa solution Altitude uCI (Unified Customer Interaction).

  • Imprimer
La solution Altitude uCI 7.5 a été conçue pour aider les centres de contacts à profiter des évolutions en cours dans l'industrie, comme la virtualisation des sites, l'accent sur la productivité et la réinvention d'un service client pro-actif. La nouvelle version 7.5 apporte de nouveaux outils visant à faciliter le développement de centres de contacts de nouvelle génération en s'appuyant, notamment, sur une solution SIP multimédia incluant une gestion et une configuration centralisée. La solution implique également une implémentation de règles intelligentes de routage ainsi que des fonctionnalités de supervision et de génération de rapports statistiques métier. Il s'agit d'une solution "on demand", ASP, agents distants et chez eux, multisite, s'affranchissant totalement de la configuration du centre de contacts et de son infrastructure technologique.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet