Un nouveau centre de service client pour Expedia

Publié par le

Expedia Corporate Travel a ouvert un nouveau centre dédié au service client à Marseille qui devrait accueillir, à l'horizon 2009, 200 personnes.

  • Imprimer
L'ouverture des portes est prévu pour mars 2007. Le nouveau centre d'Expedia Corporate Travel est installé à Marseille, au Pôle Media Belle de Mai dans le 3ème arrondissement. Le spécialiste européen du voyage d'affaires en ligne renforce ses équipes européennes pour répondre non seulement à la forte demande des clients français de l'entreprise, mais également à certains de ses clients internationaux à la recherche d'un seul et même point de service. Marseille a été retenue en raison de sa situation idéale au cœur de l'Europe, ses infrastructures et son fort potentiel en ressources humaines qualifiées. Expédia devrait recruter sous trois ans, 200 collaborateurs pour des postes de conseillers voyage à distance ayant comme profil un BTS Tourisme avec expérience en affaires.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.