Newtech sort une nouvelle offre SaaS pour centres d'appels

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Le fournisseur de solutions télécom en mode hébergé (SaaS) pour la gestion de la relation client, Newtech, propose une nouvelle offre pour les centres d'appels.

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Newtech présente une solution SVI-ACD de dernière génération commercialisée en mode SaaS. Elle permet d'accueillir les appels entrants, de les qualifier et de les mettre en relation avec les bonnes compétences. Adaptée aux services clients avec des agents dédiés à la prise d’appels, l‘offre de Newtech est facile à déployer grâce à son architecture basée sur une infrastructure en mode SaaS.

Il n’y a aucun prérequis technique à l’utilisation : pas d’installation sur site, équipement de base pour les positions de travail, compatibilité avec toutes les installations téléphoniques, etc. De plus, Newtech propose une offre d’accompagnement afin de paramétrer et de mettre en production sa solution, tout en assurant le transfert de compétences vers les équipes internes. Enfin, en cas de besoin, les clients de Newtech bénéficient d’un support personnalisé avec un responsable de compte pour le suivi au quotidien, un ingénieur avant-vente et un référent commercial pour les demandes d’évolution.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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