Nest Call Center se renforce en Espagne avec Fonomarket

Publié par le

La société MST, le représentant espagnol du réseau Nest Call Center, accroît sa présence en Espagne, avec l'acquisition de Fonomarket, filiale à 100 % de Banco Sabadell (4e groupe bancaire du marché espagnol). L'entreprise Fonomarket héberge et gère, depuis Madrid, les services clients de plusieurs banques dont Banque Sabadell, Banque Herrero, Soldbank ou encore Banque Activo. Le Groupe MST entend devenir un acteur clé du secteur bancaire en Espagne, tant au niveau de la diversité de ses prestations que du nombre de ses références. De plus, l'intégration de Fonomarket assurera au Groupe MST une croissance très significative en 2005 puisque le groupe prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 5,5 M€, une progression de 25 % par rapport à l'année 2004.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande