Neolane affiche une croissance de 40 % en 2010

Publié par le

En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 22 millions d'euros, soit une croissance de 40 %.

  • Imprimer

L’année 2010 se révèle fructueuse pour Neolane. L’éditeur de logiciels de marketing vient d’annoncer une croissance supérieure à 40 %, qui porte son chiffre d’affaires mondial à 22 millions d’euros. Cette forte progression est notamment liée à la signature d’une centaine de nouveaux contrats en Europe et aux États-Unis, avec des clients tels que La Redoute, Auchan, PMU.fr, Thalys, Debenhams, Meteor Mobile, Sears Canada, etc. Pour faire face au développement de son activité, l’entreprise a doublé ses effectifs. Elle emploie aujourd’hui 200 collaborateurs dans le monde. Autre évolution en 2010 : Neolane travaille avec de nouveaux partenaires comme Logica, KBM et Omegapoint.

S’affirmant comme le premier éditeur indépendant de plateformes de marketing conversationnel, Neolane prévoit une année 2011 marquée par une transition du marketing direct vers le marketing conversationnel.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet