Le groupe Coriolis ouvre son cinquième centre d'appels en France

Publié par le

Coriolis a choisi le Limousin et la Corrèze pour implanter son cinquième centre de contacts avec à la clef la création de 70 emplois.

  • Imprimer
Le groupe Coriolis a ouvert, le 6 juillet dernier, son cinquième centre d'appels en France, dans la zone d'activités de Saint-Augustin, en Corrèze. 20 emplois de téléopérateurs ont d'ores et déjà été créés pour l'ouverture du centre ; 30 nouveaux le seront en septembre et 20 supplémentaires début 2007. Sur ce nouveau site, les téléopérateurs assureront essentiellement la gestion de bases clients pour le compte de grandes entreprises françaises ou internationales. Le champ de leurs activités couvre l'assistance commerciale et technique, le recouvrement, les opérations de fidélisation ou la gestion des réclamations. Les collaborateurs recrutés à Saint-Augustin ont un niveau bac à bac + 2 et Coriolis leur offre 5 à 7 semaines de formation avant leur prise de poste. Pour rapel, Coriolis possède une expérience de douéze ans dans les centres d'appels avec la création de son premier plateau à Nanterre en 1994 (100 positions).
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet