eStara et CallOne déploient une offre orientée Web

Publié par le

eStara et Call One deviennent partenaires pour proposer un service en mesure de diminuer le taux d'abandons en ligne et de fidéliser les internautes.

  • Imprimer
eStara et CallOne se sont rapprochés pour déployer une offre intégrée qui couvre le déploiement des technologies d'eStara, spécialiste des solutions d'interaction clients en ligne (Click to Call, Click to Chat, Page push) et la gestion des contacts associés (téléphone/e-mail/SMS...) par CallOne, Web Call Center spécialisé, filiale du groupe Umanis représentant trois sites de production en France et 200 téléconseillers. Cette solution vise à répondre aux attentes du commerce en ligne grâce à sa simplicité commerciale (un seul contrat, un seul interlocuteur), par l'autonomie en gestion de projet ou par la mise en place présentée comme rapide des boutons Click to Call grâce à une interface d'administration ASP
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet