b2s s'oriente vers le digital

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b2s s'oriente vers le digital

L'outsourceur enrichit ses services de relation client cross canal avec l'offre Digital 3.0. Il propose un éventail de nouvelles prestations telles que le chat ou le community management.

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b2s présente sa nouvelle offre Digital 3.0. En complément de ses autres services – ventes, relation clients, assistance technique et consulting –, l'outsourceur commercialise plusieurs activités. Pour accompagner les clients dans leur navigation web, il propose du chat agent, du chat et du co-browsing. Pour optimiser le contact avec les prospects et clients, du call back et du marketing direct. b2s s'attaque également aux réseaux sociaux en prenant en charge la e-réputation et le community management. Le prestataire propose également des solutions de paiement par carte et du micropaiement par SMS.

b2s vient d'annoncer également que UCPA, spécialiste des vacances sportives, reprend sa collaboration, un an après avoir changé de prestataire. C'est le centre d'appels de Valenciennes qui prend en charge les activités relation clients et ventes d'UCPA.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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