Webhelp ouvre un troisième centre d'appels à Rabat

Publié par le

Pour faire face à une forte expansion, Webhelp a décidé de confier au cabinet d'architecte Elemens la réalisation d'un troisième centre d'appels d'une capacité de 150 positions à Rabat. Après la signature en 2004 d’un contrat avec l’éditeur de logiciels de gestion Ciel ! / Sage, concernant l’externalisation d'une partie de son activité de vente par téléphone, Webhelp conforte son pôle Télémarketing en acquérant deux nouveaux clients au premier trimestre 2005 : - Poweo, qui a choisi de confier à Webhelp une partie de son activité d’appels sortants portant sur la vente de ses services sur la cible TPE/PME, - et Home Shopping Service (M6 Boutique, Téva Boutique,etc.), numéro 1 du téléshopping en France, réalisant un chiffre d’affaires de 150 à 200 millions d’euros par an, dont 85 % par téléphone. L'ouverture du centre de Rabat, fin mai 2005, portera la capacité totale du groupe à 850 positions de travail au Maroc, et 150 positions en Roumanie.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet