Vocalcom lance le premier contrat à signature vocale

Publié par le | Mis à jour le
Vocalcom lance le premier contrat à signature vocale

[Stratégie Clients] Lancée hier, l'offre RecordSign fait probablement partie des innovations les plus marquantes de ce salon.

  • Imprimer

Deux ans de recherche pour finaliser cette innovation 100% française. La création du contrat vocal offre désormais la possibilité d'exploiter les accords vocaux lors de conversations téléphoniques, dans le respect des réglementations en vigueur. Grâce à ses deux partenaires DOCAPOST, filiale du groupe la Poste et CDC Arkinéo, filiale de la caisse des Dépôts, Vocalcom est en mesure de proposer une offre contractuelle à la carte : le contrat vocal, sa notarisation, mais aussi la gestion électronique du mandat SEPA, la signature numérique et enfin l'archivage à valeur probante. " La sécurisation du dispositif a été testée sur 80 000 contrats. " précise Laurent Lamberty, directeur du programme. A découvrir tout de suite dans la vidéo de démo.

A découvrir sur le stand Vocalcom I8-J13


Vanina Prelat L'Herminier

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]