VoIP telecom lance VoIP CConline, une nouvelle offre Saas pour centres d'appels

Publié par le

VoIP telecom continue d'accompagner les centres d'appels dans leur développement en fournissant une offre permettant de supprimer le montant des investissements initiaux.

  • Imprimer

Pour ce faire, la nouvelle offre Saas VoIP CConline ne demande pas d'installer un serveur pour fonctionner. Au travers d'une connexion internet (un accès en 1Mbit/s minimum) et d'un poste de travail connecté, le service CConline va permettre en quelques minutes d'ouvrir des lignes sans avoir à installer des serveurs et des logiciels complexes. Par la suite, quelques clics suffiront pour augmenter la capacité en lignes (de une ligne à plusieurs centaines) et donc ajuster l'outil de travail à l'activité. Une fois le nombre d'agents sélectionné, il suffit de choisir le type de forfait souhaité (entrant seulement, sortant international, sortant national France) et le type de numéro désiré (numéros nationaux ou internationaux). Commercialisé sous forme d'un package de trois mois à partir de 150 euros par position, ce service est destiné aux petits centres d'appels.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet