Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel

Publié par le
Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel

Après la fusion, le groupe composé de ClientLogic et Sitel Corporation a choisi de repenser son identité visuelle.

  • Imprimer
Suite à leur fusion finalisée le 30 janvier 2007, ClientLogic et Sitel Corporation viennent de présenter leur nouvelle identité visuelle qui reprend le nom de Sitel et le code couleurs de ClientLogic. Et ce, afin de symboliser, selon le groupe, son objectif de prendre le meilleur des deux sociétés. Sur le marché français, Sitel occupe désormais potentiellement la troisième place. Isabelle Bussel est confirmée au poste de directeur général France et Maroc, pour l'ensemble des clients que Sitel sert avec ses équipes sur les sites de Malakoff, Gentilly, La Rochelle, Troyes, Rabat et les deux sites de Casablanca au Maroc.

Sur le même sujet

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact
Outsourcing
Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Par Christelle Magaud

L'outsourcing demeure un secteur en croissance: avec un chiffre d'affaires de 2,36 Md€ en 2016, le marché français de l'externalisation [...]

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

La rédaction vous recommande