Teleperformance poursuit son expansion aux Philippines

Publié par le

Suite à des entretiens, en avril dernier, avec la Présidente de la République et des membres de son gouvernement, Teleperformance va ouvrir un nouveau centre d'appels aux Philippines.

  • Imprimer
Les dirigeants de Teleperformance ont annoncé la mise en œuvre progressive du programme d'expansion du Groupe visant à doubler les capacités off-shore aux Philippines pour le marché nord-américain avec l'ouverture d'un nouveau centre de contacts qualifié "d'ultramoderne" à Bacolod. Cette ville est située dans la province occidentale de l'île de Negros, dans la région des Visayas. Teleperformance dispose aujourd'hui de deux centres de contacts à Métro-Manila, à savoir 2 200 stations de travail et plus de 3 400 collaborateurs. Le nouveau centre de Bacolod ouvrira ses portes en août 2006 et devrait compter quelque 600 stations de travail et 900 collaborateurs à l'issue de sa première année d'activité.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet