Teleperformance crée un mégacentre de contacts aux Philippines

Publié par le

Le Groupe Teleperformance a ouvert à Manille un centre de contacts capable d'accueillir 2 500 positions.

  • Imprimer

Ce nouveau centre répond à la croissance des besoins délocalisés du marché des États-Unis. Cette entité porte le dispositif de Teleperformance à 5 000 stations de travail et à plus de 7 500 employés équivalent temps plein. En progressant sur le marché américain, Teleperformance doit offrir une panoplie de solutions domestiques et délocalisées, en anglais et en espagnol, pour les clients américains. Les Philippines constituent l'un des éléments de leur offre pour le marché des États-Unis aux côtés de pays comme l'Inde, le Mexique, l'Argentine et d'autres.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet