SR. Teleperformance : + 12,7 % de CA pour les centres de contacts en 2004

Publié par le

Le groupe SR. Teleperformance a vu son chiffre d’affaires consolidé 2004 s’élever à 952,8 ME, en hausse de 10,4 % par rapport à 2003, avec un résultat net, part du groupe, avant amortissements des écarts d’acquisition et éléments non récurrents, de 42,1 ME (+ 12 %). Sur ce chiffre d’affaires, la division Centres de contacts représentait 921,3 ME, avec une croissance organique de 12,7 %. L’Europe constituait 50,2 % du chiffre d’affaires de cette Division (23,4 % pour la France), l’Amérique du Nord 42,9 % et les autres régions 6,9 %.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.