Telefonica Empresas propose une offre de centre de contacts à la demande

Publié par le

CosmoCom, éditeur de plates-formes multitenant tout IP pour centres de contacts à accès universel, a annoncé que Telefonica Empresas, filiale de Telefonica, propose désormais un service de centre de contacts IP à la demande basé sur sa plate-forme CosmoCall Universe. Baptisé CC DIDO, ce nouveau service fournit aux entreprises une solution de centre de contacts multimédia payable par mensualités et ne requérant aucun investissement en infrastructure de technologie. Telefonica Empresas a dévoilé son nouveau service à l'occasion de l'IFAES Call Center and CRM Solutions Show qui s'est déroulé à Madrid, et a également annoncé son premier client, l'Agence Nationale pour l'Emploi Espagnole (Instituto Nacional de Empleo - INEM). Les services de centres de contacts hébergés, également connus sous l'appellation "Contact Center On Demand" (CCOD), permettent aux entreprises d'outsourcer leur infrastructure de technologie de centre d'appels tout en conservant le contrôle total des équipes, des opérations et du management. Grâce à la réduction importante des coûts que génère ce système, les analystes prévoient que, d'ici dix ans, plus du tiers des agents de centres d'appels fonctionneront selon ce modèle.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact
Outsourcing
Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Par Christelle Magaud

L'outsourcing demeure un secteur en croissance: avec un chiffre d'affaires de 2,36 Md€ en 2016, le marché français de l'externalisation [...]

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

La rédaction vous recommande