Taxis G7 ouvre un nouveau centre d'appels à Reims

Publié par le

Le nouveau site de Reims permettra de faire face à une croissance des appels de 15 % par an et d'assurer une gestion optimale des 45 000 contacts quotidiens.

  • Imprimer
Taxis G7, qui dispose actuellement d'un centre d'appels situé à Clichy (Hauts-de-Seine), composé de plus de 200 téléconseillers et qui assure la réservation, la distribution et le suivi des courses, a souhaité créer un deuxième centre, afin de répartir son activité. La nouvelle plate-forme, "Info Service Center", sera mise en service à partir de juin 2007 sur 400 m2, dans le centre ville de Reims, avec une équipe de 30 téléconseillers recrutés sur place. L'objectif de création d'emplois locaux en CDI est de 150 personnes sur trois ans. Taxis G7 a été séduit par les atouts de la ville de Reims : la proximité de Paris, le rôle de "Reims Champagne Développement", la collaboration étroite avec les partenaires locaux (ANPE, Assedic…), la richesse du bassin d'emploi et la qualité de vie apportée aux salariés.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.