TPH Services Télécom certifié NF Service

Publié par le

Après avoir décroché le label responsabilité sociale, TPH Services Télécom obtient la certification NF Service - Centre de Relation Client.

  • Imprimer

Après un audit réalisé sur ses sites de Montigny, du Mans et de Laval, TPH Services Télécom a obtenu le 25 novembre 2008, la certification NF Service – Centre de Relation Client, délivrée par Afnor certification.
Depuis 1998, TPH Services Télécom s'investit pour valoriser sa politique qualité et s’est naturellement engagée dans cette démarche de certification. La marque NF Service – Centre de Relation Client (NF345) est une marque collective de certification. Celle-ci s’inscrit dans une démarche volontaire de la part du prestataire souhaitant valoriser son service en démontrant qu’il exerce son activité en respectant de façon constante des exigences de qualité, de sécurité et de fiabilité.
Les engagements pris par TPH Services Télécom dans le cadre de la certification concernent : l’accueil, l’information fournie aux clients, le traitement de la demande, le respect des engagements contractuels, le recrutement et la formation du personnel, la gestion des réclamations et la mesure du niveau de satisfaction.
TPH Services Télécom devient la 3e entreprise à avoir obtenu à la fois le Label de Responsabilité Sociale et la Certification NF Service - Centre de Relation Client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.