Sybase 365 signe un accord avec Safaricom Limited

Publié par le

Premier opérateur sur son marché avec plus de 12 millions d'abonnés, Safaricom est le tout dernier opérateur à conclure un accord avec Sybase 365 en vue de bénéficier de services SMS interopérateurs.

  • Imprimer

Les deux sociétés permettront à près de 92 % des abonnés mobiles d’envoyer des SMS bidirectionnels sur tout le continent africain. Sybase 365 fournit actuellement des services de messagerie SMS internationaux bidirectionnels à plus de 250 millions d’abonnés africains, soit près de 40 % de plus que l’année dernière. La société est actuellement connectée à 121 des 130 opérateurs mobiles actifs sur le continent, pour un réseau bidirectionnel total de 111 opérateurs directement connectés. En un an, le volume de messages SMS gérés par la société pour le compte d’opérateurs africains a augmenté de 35 %. Ce nouveau partenariat avec Safaricom Kenya confirme l'engagement de l'entreprise en faveur de l’Afrique.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet