Sitel vainqueur d'un Contact Center World Award européen

Publié par le

Sitel a remporté le prix du "Meilleur Centre de Contacts de plus de 250 téléconseillers" pour son site de Rabat, lors de l'édition 2007 du Contact Center World Award à Londres.

  • Imprimer

Sitel est  reconnu par ses pairs puisque le Jury d’attribution des prix du Contact Center World Award est composé de professionnels du secteur et que les sites en compétition sont des centres de contacts internalisés et  outsourcés. Les critères retenus ont été l'implication vis-à-vis des clients et le professionnalisme des équipes.
En novembre prochain, le directeur du site, Youssef Hannat, s’envolera pour Las Vegas où il sera en compétition avec les lauréats des autres régions du monde : Amérique du Nord et du Sud ainsi que la zone APAC (Asie, Pacifique) pour le "meilleur de la finale mondiale".

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.