Sitel recrute 150 personnes à Rabat

Publié par le - mis à jour à
Sitel recrute 150 personnes à Rabat

L'outsourceur étoffe ses effectifs au Maroc en recrutant 150 nouveaux postes en CDI. L'intégration des nouveaux salariés aura lieu sur le nouveau site de Rabat.

  • Imprimer

Sitel, qui compte aujourd'hui 1 500 salariés à Casablanca et à Rabat, s'apprête à embaucher 150 personnes. Ces postes en CDI sont destinés au nouveau site de l'outsourceur à Rabat. Cette campagne de recrutement répond aux besoins d'un grand opérateur télécom Nord-Américain pour ces prestations de conseil, vente en ligne, résolution de problème de facturation et service, etc.

Sitel est présent au Maroc depuis 2003. Ses téléopérateurs assistent les clients des donneurs d'ordre en plusieurs langues, principalement le français, l'espagnol, l'anglais et l'arabe classique. Le portefeuille de l'outsourceur dans le pays est composé de grandes marques dans le secteur des télécommunications, des voyages, des assurances, de l'électronique et des nouvelles technologies.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet