Sitel ouvre un centre de contacts en Serbie

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L'outsourceur a choisi la Serbie, et plus précisément Belgrade, pour installer son nouveau centre de contacts.

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Après avoir étudié plusieurs destinations, Sitel a fait le choix de la Serbie pour l'implantation de son nouveau centre d'appels.
La ville de Belgrade a particulièrement séduit l'outsourceur. Ses principaux arguments : une main d'œuvre compétente et multilingue à des coûts peu élevés.

« Avec un aussi vaste vivier de talents inexploité dans les Balkans, la Serbie constitue un choix idéal pour notre nouvelle implantation. Les candidats intéressés par notre centre de contact disposent non seulement d’un niveau avancé de formation, mais également d’affinités culturelles proches de celles de nos clients nord-américains et européens », déclare Tim Schuh, directeur général de Sitel pour la région nord de la zone EMEA. De plus, compte tenu du grand nombre de langues prises en charge, parmi lesquelles l’anglais, l’allemand, l’italien, le français et le russe, le site de Belgrade représente une solution particulièrement attrayante pour nos clients. »

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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