Sitel ouvre un centre de contacts à Berlin

Publié par le

Sitel implante un septième centre de contacts en Allemagne, à Berlin (Spandau). Ceci devrait engendrer la création de 1 000 emplois sur les trois prochaines années.

  • Imprimer

Actuellement, Sitel emploie plus de 3 000 personnes réparties entre Krefeld, Düsseldorf, Dessau et Wittenberg. Sitel a choisi Berlin pour sa nouvelle implantation. Une décision motivée par le nombre élevé d'habitants multilingues au sein de la capitale et par la qualité des infrastructures de télécommunications. En outre, les opportunités de croissance y sont importantes.  « L’ouverture de ce centre de contacts à Berlin met clairement en valeur notre ambition de croissance et nous aidera à consolider notre position d’acteur majeur du BPO en Allemagne », ajoute Alexander Langhans, directeur général de Sitel Allemagne et Europe de l’est .

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.