ShoreTel sort Contact Center 5.1

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ShoreTel acteur de solutions de communications Unifiées Pure IP, vient de sortir Contact Center 5.1, la dernière version de sa suite applicative conçue pour les centres de contacts.

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Conçue pour les centres de contacts à travers le monde, cette nouvelle version comprend sept nouvelles langues et un dispositif de reporting avancés qui doit permettre d'améliorer le service client tout en réduisant les coûts de déploiement et de maintenance. L'ajout d'interfaces ouvertes doit faciliter l'intégration d'applications personnalisées permettant ainsi d'optimiser les différents processus métier.
Autre particularité, il intègre des capacités de réponse vocale interactive et multimédia (IVR) associé à des fonctionnalités d'appels sortants, un outil de rapports intégré, une redondance en mode actif-actif et un suivi d'appel intuitif.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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