KS Services propose de la gestion de centres d'appels

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KS Services propose de la gestion de centres d'appels

La société spécialisée dans les services généraux vient de prendre en charge la gestion des appels entrants d'un grand groupe pharmaceutique.

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Spécialiste de la gestion des services généraux et notamment des fonctions d'accueil physique, de standard téléphonique ou de courrier, KS Services vient de prendre en charge une partie du standard d'un grand groupe industriel pharmaceutique*. Une vingtaine de conseillers reçoivent en moyenne 1 200 à 1 500 appels entrants par jour. La société, qui gère déjà une dizaine de centres d’appels pour tous types de prestations, précise qu’elle propose des offres sur mesure et n’envisage pas de développer cette activité de façon industrielle. 

* KS Services n'a pas souhaité communiquer le nom de son client.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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