Sento, quatrième du Global Outsourcing 100

Publié par le

Selon le classement de l'IAOP, Sento décroche la quatrième place des entreprises spécialisées dans les services d'externalisation.

  • Imprimer
Sento, opérateur de centres de contacts et spécialiste du "right channeling" (méthodologie destinée à optimiser les relations clients et à s'assurer que les entreprises procèdent à des choix éclairés pour leur communication multi-canal) décroche la quatrième place du classement 2006 des 100 premiers spécialistes des services d'externalisation. C'est l'IAOP (International Association of Outsourcing Professionals), association mondiale des professionnels de l'externalisation, qui élabore ce classement, baptisé The Global Outsourcing 100. Il répertorie des entreprises du monde entier, toutes spécialistes des services d'externalisation dans leur ensemble, à savoir l'externalisation des processus informatiques et stratégiques, mais également des services publics, de la construction, de la logistique et de la gestion des biens immobiliers et incorporels.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet