Sento accentue sa présence en Europe

Publié par le

Sento dispose actuellement d’un centre équipé de 130 positions à Metz et s’apprête à ouvrir un centre haut de gamme de plus de 350 positions à Enschede, aux Pays-Bas, dans les semaines à venir. Opérés par des professionnels du marketing multilingues, ces centres couvrent respectivement la France, l’Allemagne, l’Italie, ainsi que les pays du reste de l’Europe, parmi lesquels le Royaume-Uni, l’Espagne et le Benelux et disposent de 500 positions. Pour se différencier, Sento s'appuie sur son concept "Right Channelingsm" qui consiste à offrir aux entreprises la capacité de sélectionner le mix d’outils le plus pertinent pour interagir avec leurs clients, en évitant de répondre à l’équation de l’augmentation du nombre d’appels par une simple augmentation du nombre de positions dans les centres d’appels.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande