SFR Business Team et Akio poursuivent leur partenariat

Publié par le - mis à jour à

SFR Business Team intègre la solution d'Akio, Unified Interaction Center, à sa nouvelle offre " Centre de Contacts Cross-Canal ".

  • Imprimer

SFR Business Team continue de s'appuyer sur les technologies d'Akio. Elle intègre l'offre de solutions unifiée de l'expérience client - Akio Unified Interaction Center (UIC) - dans l'environnement de sa nouvelle solution " Centre de Contacts Cross-Canal " (CCCC), délivrée via le Cloud. L'offre permet d'obtenir une vision 360° du client grâce à la gestion de plusieurs canaux d'interactions (téléphone, e-mails, tchat, ...) dans un outil unique, des échanges avec le client regroupés dans un seul dossier, un reporting transverse quel que soit l'organisation, etc.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.