Prosodie engagée dans la lutte contre le sida aux côtés de l'association Sidaction

Publié par le

Durant tout le week-end du 1er et 2 avril, les donateurs qui ont appelé le 110 ont été accueillis par un message vocal élaboré dans le studio d'enregistrement de Prosodie.

  • Imprimer
Depuis quatre ans maintenant, Prosodie soutient la recherche, la prévention et l'aide aux malades en proposant gracieusement ses services, ses matériels et l'implication de ses collaborateurs. Cette année, l'aide de Prosodie à l'association Sidaction a porté sur l'enregistrement des messages vocaux diffusés auprès des donateurs. Ainsi, message d'accueil, message de surcharge, message en cas d'incident technique sur la plate-forme ont été prévus pour accueillir les donateurs, les faire patienter, les remercier, leur dire de rappeler ultérieurement. Après avoir réalisé un casting voix auprès de différents comédiens bénévoles, le responsable de la production sonore a sélectionné une comédienne pour enregistrer ces différents messages dans le studio de Prosodie.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet