Prosodie choisit la technologie optique de Nortel

Publié par le

Prosodie déploie un réseau de nouvelle génération basé sur la technologie Nortel pour bénéficier de services voix-données, très large bande ultra rapide.

  • Imprimer
Avec cette nouvelle génération, Prosodie souhaite améliorer l'efficacité opérationnelle et soutenir ses clients grands comptes avec des solutions de communication très haut débit externalisées tels que des services pour la voix, le Web et les données. Nortel connectera les six principaux sites Prosodie situés à Paris et en région Rhône-Alpes, en faisant converger leurs services via un unique réseau renforcé visant à leur fournir la flexibilité et la bande passante nécessaire aux clients de Prosodie qui désirent externaliser de manière sûre l'ensemble ou une partie de leurs services de communication. La solution retenue par Prosodie comprend la plate-forme Optical Multiservice Edge 6500 et 6100, l'Optical Metro 5200 ainsi que l'offre Global Services de Nortel.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet