Prosodie-Capgemini sort une solution de service clients pour mobile

Publié par le | Mis à jour le
Prosodie-Capgemini sort une solution de service clients pour mobile

Prosodie-Capgemini sort une nouvelle solution créée sur la plateforme Salesforce comprenant des fonctionnalités avancées de service clients mobile.

  • Imprimer

Prosodie-Capgemini lance l'application de service clients mobile Smart Call, disponible pour toutes les entreprises qui utilisent actuellement la solution Odigo de Prosodie-Capgemini. Intégrée à la plateforme Salesforce, SmartCall enrichit les applications de serveur vocal interactif (SVI) en étendant leur accès aux conseillers clientèle à partir de tout " terminal intelligent ", via la voix, le tchat ou tout autre média social, directement vers le centre de contacts. Ce nouveau service pour mobile renforce l'alliance de salesforce.com avec Capgemini qui comprend déjà des solutions pour le secteur des télécommunications, des services financiers et du commerce de détail.

À la différence des services vocaux traditionnels (SVI), SmartCall est une solution mobile qui permet aux clients de voir le temps d'attente avant de parler à un agent, de s'inscrire dans la file d'attente sans patienter au téléphone, de tchater avec les agents ou de faire en sorte que le système propose de rappeler dès qu'un agent est disponible. SmartCall vient enrichir la solution de Prosodie-Capgemini, Odigo, qui gère les interactions multicanal avec les clients (voix, email et web) intégralement dans le cloud.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.