Performer de PGS Progisoftware choisi par Teleperformance en Égypte

Publié par le

Le centre d'appels de Teleperformance en Égypte est le premier à disposer de plus de 500 licences du logiciel Performer 3.50 fonctionnant sur le même serveur.

  • Imprimer

PGS Progisoftware, société française spécialisée dans l’édition de logiciels dédiés au télémarketing, au service client et aux centres d’appels, vient de signer avec Teleperformance Égypte, dont le centre d’appels, basé au Caire, est opérationnel depuis l’automne 2007. Le logiciel Performer 3.50 de PGS a été en phase de test dès le mois d’août 2007 et la mise en production opérationnelle a été effectuée début 2008. L’ensemble du déploiement et de l’installation a été réalisé à distance par les équipes techniques de PGS basées à Paris. L’une des spécificités de ce centre d’appels est l’utilisation par les agents de deux langues en parallèle, l’arabe et l’anglais. Grâce aux développements apportés au logiciel Performer 3.50, les agents de ce centre peuvent donc remplir leurs guides d’entretiens indifféremment dans l’une des deux langues. Performer 3.50 sera utilisé dans ce centre de contacts essentiellement pour des campagnes d’émission d’appels.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande