Outsourcia poursuit son développement

Publié par le

Le groupe spécialisé dans l'offshore au Maroc, vient de créer 150 nouvelles positions sur un troisième site à Casablanca.

  • Imprimer

Le groupe de centres d’appels spécialisé dans l’offshore, Outsourcia, vient d’ouvrir un troisième centre d’appels au Maroc. Cette nouvelle plateforme disposera de 150 positions qui viendront s’ajouter aux 550 postes des deux autres plateformes à Casablanca. Créé en 2003, le groupe Outsourcia, également présent en France avec une plateforme à Evreux, se positionne comme un prestataire haut de gamme. Il offre des prestations de service clients multilingue et multicanal destinées en particulier aux entreprises de vente à distance. Dans ses centres, Outsourcia accompagne ses partenaires sur l’ensemble du parcours client : avant-vente, vente, service client, service après-vente, support technique et commercial, marketing téléphonique, études.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet