Microccase et VoIP Telecom deviennent partenaires

Publié par le

Microccase devient distributeur des solutions VoIP Telecom sur la région Île-de-France et dans l'océan Indien.

  • Imprimer

VoIP Telecom, fournisseur de solutions de téléphonie sous IP destinées aux entreprises, et Microccase, spécialiste de la commercialisation de matériel informatique neuf et d’occasion, deviennent partenaires stratégiques. Basée sur Paris et Madagascar, Microccase est une SSII qui a pour vocation l’équipement des nouveaux centres d’appels et centres de back-office.
En tant que partenaire, Microccase accèdera à de nombreux services techniques et fonctionnels destinés à améliorer ses connaissances des produits et à accélérer la commercialisation des solutions proposées par le fournisseur. Outre les formations techniques et le support des équipes de VoIP Telecom, différents outils d’aide au support technique (knowledge base, FAQ, historique de tickets…), d’aide à la vente et un programme marketing seront proposés pour permettre au distributeur de s'affirmer sur le marché (information pour les forces de vente par des présentations régulières, référencement du partenaire, présentations et documentations sur les produits distribués, support avant-vente, assistance commerciale…).

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet