Mezzo ouvre un centre de contacts multilingue à Barcelone

Publié par le - mis à jour à

Mezzo, filiale du groupe 3SI spécialisée dans la relation client, a ouvert un site à Barcelone. Le centre peut accueillir jusqu'à 300 conseillers multilingues.

  • Imprimer

Mezzo a installé un centre de contact multilingue à Barcelone. Destiné aux acteurs du BtoB comme du BtoC, Mezzo Barcelone propose une gestion multicanal de la relation client en langues européennes. Aujourd'hui opérationnelle en allemand, espagnol et français, l'équipe intègrera d'ici à septembre des téléconseillers natifs chargés d'assurer les prestations en anglais, en néerlandais, flamand, portugais, italien.

Le centre peut accueillir 300 conseillers. Il vient compléter les 1 000 positions que compte Mezzo sur ses trois centres de relation client multicanal situés à Bordeaux, Toulouse et Tunis. Opérationnel depuis le début de l'année, Mezzo Barcelone compte déjà des clients dans les secteurs de la fourniture de bureau et de la cosmétique.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet