MeilleurContact s'installe à Redon

Publié par le

Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.

  • Imprimer

Après ses implantations près de Toulouse et de Libourne, MeilleurContact a élu domicile à Redon (Ille-et-Vilaine) pour l'ouverture de son troisième pôle. Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client va créer 150 emplois d'ici deux ans.

L'agence de développement économique d'Ille et Vilaine et la communauté de commune de pays de Redon ont su convaincre MeilleurContact de venir s'implanter dans la région. "Le positionnement géographique de Redon, son accessibilité à deux heures de TGV de Paris et, surtout, la volonté politique des élus et l’accompagnement d’Idea 35 nous ont véritablement séduits », explique Nicolas Guyart, co­fondateur de MeilleurContact.

Le centre de contacts prévoit 8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011 et annonce une croissance de plus de 90 % en 2012 avec un chiffre d'affaires prévisionnel de près de 15 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.