Kim'hotline de Kimoce passe en version 4.1

Publié par le

Kimoce vient de présenterla nouvelle version de Kim'hotline, outil central de gestion simultanée des services clients internes et externes, qui s’adresse tout particulièrement aux entreprises, administrations et collectivités, confrontées à la gestion d’appels internes (help desk…) et externes (centre d’appels…), entrants et sortants. En une seule application, il est possible de gérer la totalité des événements en back ou front office. Disponible dès à présent, Kim'hotline v4.1 est commercialisée à partir de 9 000 euros.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet