KPN lance une offre de centre de contacts à la demande

Publié par le

KPN a retenu la plateforme CosmoCall Universe pour lancer son nouveau service Contact Centre Online, capable d'être supervisé par des agents sur site ou en télétravail.

  • Imprimer

Ce service hébergé est présenté comme étant plus rapide et plus facile à déployer, et également beaucoup plus économique que les solutions traditionnelles. C'est la division Newtel Essence de KPN, présente au Benelux, qui est chargée de la vente et de l'implémentation de ce nouveau service.
Contact Centre Online s'appuie sur la solution CosmoCall Universe (CCU) de CosmoCom, une plateforme tout IP. Le service, qui inclut des fonctionnalités telles que le routage d'appels multicanal, la gestion des e-mails, un serveur vocal interactif, l'enregistrement multimédia et l'historique des contacts sera facturé sur une base mensuelle, avec des frais en complément à l'usage. Grâce à ce nouveau service, KPN offrira aux clients professionnels un contact client multicanal unifié pour les applications entrantes comme sortantes.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.