Jet Multimédia lance JetContactCenter

Publié par le

Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client ainsi que JetContactCenter, sa nouvelle solution hébergée pour centre de contacts multicanal.

  • Imprimer
JetContactCenter comprend cinq modules : gestion des appels entrants et sortants, gestion des e-mails, des campagnes télémarketing et des contacts web. Pour la gestion des appels entrants, cinq options de services sont proposées, dont la géolocalisation, la reconnaissance vocale, la synthèse vocale, un outil décisionnel pour piloter et contrôler l'activité des centres de contacts et des services IP incluant l'acheminement des appels en IP, le transfert en IP du contexte du contact et la fourniture des accès IP par Jet Multimédia.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet