Intra Call Center se lance dans le homeshoring

Publié par le

L'outsourceur complète sa gamme de services et offre désormais la possibilité à ses clients d'opter pour le homeshoring.

  • Imprimer

Intra Call Center, en association avec Eodom, spécialiste dans la gestion de centres d’appels à domicile, propose désormais à ses clients une offre de homeshoring. L’outsourceur élargit ainsi sa gamme de services et complète son dispositif d’émission et de réception des appels. Intra Call Center pilote l’intégralité de ce canal et reste l’unique interface pour le client en assurant le suivi et le reporting global des missions.
Disposer d'une plateforme en homeshoring permet, pour certaines prestations, d’accroître la flexibilité sur des plages horaires étendues ou de faire face à des courbes de flux d’appels atypiques, tout en maîtrisant les coûts. Intra Call Center a choisi Eodom pour sa maîtrise de la technologie de centres d’appels virtuels et pour son expérience dans le recrutement et l’animation de réseaux d’agents à domicile.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.