Interoute ouvre un nouveau centre de contacts à Prague

Publié par le

Interoute, propriétaire et opérateur de réseau voix et données, a ouvert un nouveau centre de contacts à Prague. Cette initiative vise à soutenir l’expansion continue du réseau Interoute en Europe Centrale et en Europe de l’Est et double ainsi le nombre de ses centres de support clients en Europe. L’unité opérationnelle de Prague est composée de 150 professionnels du support clients et des ventes. Dans un premier temps, sa mission sera de répondre aux clients situés en Europe Centrale, Europe de l’Est et sur les nouveaux marchés ciblés par Interoute. Quant au centre de support clients de Genève, il permettra d’adresser les clients présents dans les autres pays européens, ainsi que les clients de l’activité d’hébergement nouvellement acquise par Interoute. Globalement, Interoute assure un support pour 19 000 clients en Europe et aux Etats-Unis.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande