InConcert, nouveau challenger du marché français

Publié par le | Mis à jour le
InConcert, nouveau challenger du marché français

[Stratégie Clients] Éditeur de solutions d'interactions clients, majoritairement présent en Amérique du Sud et en Espagne, InConcert s'implante sur le marché français.

  • Imprimer

InConcert profite de sa première participation au salon Stratégie Clients pour se faire connaître et, à long terme, s'implanter sur les marchés français et francophone (Maghreb, Madagascar, Ile Maurice). L'éditeur, initialement implanté en Amérique du Sud, commercialise une plateforme de centre de contacts unifiée (téléphone, e-mail, tchat, SMS, réseaux sociaux, etc.), disponible en SaaS sur le cloud. "L'une de nos forces, inscrite dans notre culture d'entreprise, est d'optimiser la productivité et donc de faire gagner de l'argent à nos clients. Notre autre point fort est notre rapidité d'intégration ; pour une centaine de positions, nous déployons le projet de A à Z en moyenne sur deux mois ", explique Manuel Bergerot, directeur commercial France d'InConcert.

Entreprise uruguayenne créée il y a 25 ans, InConcert opère principalement dans les pays d'Amérique du Sud (Mexique, Pérou, Equateur, Argentine, etc.), en Espagne et au Portugal. Parmi ses références clients : Accor, Bata, British Telecom, BBVA, BNP Paribas, Carglass, DHL, Edenred, Greenpeace, Sodexo, Toyota, etc.

InConcert sera présent sur le salon Stratégie Clients en tant qu'exposant - stand L 47



Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet