Help-Line inaugure son centre à Angers

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Le spécialiste du service en infogérance a fêté l'ouverture de son centre à Angers, quelques mois après sa mise en service.

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Help-Line vient d’inaugurer son nouveau centre de services à Angers. Ouvert depuis six mois, ce pôle d’infogérance compte une trentaine de salariés et prévoit de développer son activité, entraînant par la suite des créations d’emplois. «Opérationnel depuis janvier 2009, ce centre remplit parfaitement ses objectifs, avec d’ores et déjà un nombre significatif de clients, en nous permettant de répondre aux demandes du marché et d’accompagner notre croissance», explique Bernard Lewis, directeur général de Help-Line. Dans la région ouest, Help-Line compte déjà Atlantica, Renault ou encore Saipem parmi ses clients.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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