Handicall adopte Performer 3.5 de PGS

Publié par le

Handicall fait confiance au progiciel de PGS pour centre d'appels pour soutenir sa croissance.

  • Imprimer

Suite à la modification de l’infrastructure téléphonique pour mettre en place un PABX Avaya avec CTI, Handicall a souhaité adopter un logiciel standard et évolutif, permettant à l’entreprise d’élargir sa palette de prestations, notamment grâce au développement des outils e-mails. L'entreprise s'est tournée vers Performer 3.50 de PGS qui répondait à ses besoins.
Le test grandeur nature de Performer 3.50 a été effectué en juin 2007 sur 15 postes, pour une durée de trois semaines, dans le cadre d’une mission d’appels sortants pour un acteur du secteur de l’énergie. Les résultats concluants de cet essai ont permis de conforter Handicall dans son choix de la société PGS.
À noter que Handicall envisage d'ouvrir, début 2008, trois nouveaux centres d’appels (à Épinal, Tours et Meaux), employant 50 à 80 personnes chacun, portant ainsi la capacité de production à 200 positions de travail.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet