H2A améliore la gestion de ses centres d'appels avec Artelcom

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Pour une gestion plus simple et plus flexible de ses centres d'appels, le groupe H2A a choisi Artelcom, qui a mis en place une solution de virtualisation des postes de travail.

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Le groupe H2A, spécialisé dans la conquête et la fidélisation clientèle, vient de confier à Artelcom l’évolution de ses deux centres d’appel et la mise en place de la virtualisation de ses 700 postes de travail. Cette évolution répond à un besoin de souplesse du fonctionnement des plateaux de production dans le but d’optimiser les coûts de structure. H2A a donc opté pour une solution de centres de contacts multimédia et multi-sites Nortel avec toutes les nouvelles versions logicielles. Le groupe a également choisi la solution de virtualisation des postes de travail NDV de Neocoretech pour ses agents. La solution NDV permet notamment aux agents d’accéder à leur poste de travail depuis n’importe quel terminal : au sein de l’entreprise, d’un poste chez un client ou en télétravail à domicile en cas de pandémie H1N1. Les conseillers peuvent également changer d’environnement de travail en fonction des besoins des clients. Côté administratif, les tâches sont gérées sur les différents sites de façon unifiée grâce à une solution centralisée intégrant tous les flux.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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