Genedis et C3T lancent I-Reflet

Publié par le

Afin de répondre à la nouvelle génération de centres d'appels, qui doit pouvoir traiter tous les types de communications mais également gérer le trafic destiné à plusieurs sites distants, Genedis et C3T ont développé I-Reflet.

  • Imprimer
Cette solution intégrée est nativement multisites et distribuée, à haute disponibilité et grande capacité d'accueil pour centres d'appels multimédias. Elle assure en standard le déploiement multisites coopératifs, dans un contexte de PABX hétérogènes et dans un environnement moteur de base de données et operating-system hétérogène, et permet d'avoir des statistiques globalisées en temps réel, multisites, sans opération de consolidation. La plate-forme I-Reflet est basée sur un système de CTI multiserveurs coopérants offrant une forte capacité d'accueil et peut affranchir les utilisateurs des contraintes liées à leur positionnement géographique. En effet, I-Reflet permet de prendre en compte le déploiement des équipes d'opérateurs sur plusieurs sites, les différents fuseaux horaires et les diverses langues utilisées. Les téléopérateurs ne sont ainsi plus attachés à une position géographique ou à une fonction précise. Au niveau des fonctionnalités, I-Reflet est muni d'un ACD multimédia orienté compétences, disposant d'une programmation graphique, d'une gestion des appels prioritaires, de l'annonce du temps moyen d'attente estimé et de la position dans la file d'attente en temps réel, de la gestion des files d'attente par campagne, par agent ou par compétence, et de l'accueil prioritaire des appelants VIP en file d'attente.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.