Gartner place Teleperformance dans le Magic Quadrant 2011

Publié par le - mis à jour à
Gartner place Teleperformance dans le Magic Quadrant 2011

L'outsourceur figure parmi les leaders du Magic Quadrant du cabinet Gartner.

  • Imprimer

Teleperformance, fournisseur de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts, figure parmi les leaders du Magic Quadrant 2011 de Gartner (Inc - Customer Management Contact Center BPO, Worldwide services). Le cabinet de conseil indépendant a évalué 16 entreprises internationales au travers de 15 critères, autour de :

· La vision d’ensemble du marché et la concrétisation de celle-ci dans leurs services ;
· La part de marché importante ;
· Les solides références en matière de solutions externalisées pour les services clients.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet