La Fondation Recherche Médicale mise sur le 36 20

Publié par le

Créée en 1947 à l’initiative de 132 chercheurs et médecins, la Fondation Recherche Médicale a pour mission de récolter dons et legs privés pour le financement de la recherche médicale publique française, mais également d’informer le public sur les travaux de recherches subventionnés par ces fonds. Soucieuse de véhiculer une information de qualité, la Fondation Recherche Médicale s’appuie sur le 36 20 pour une partie de sa stratégie de communication. Le 36 20 fédère les appels entrants, un numéro court à tarif unique pour faciliter les inscriptions.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet