Expedia.fr ouvre un centre d’appels en Rhône Alpes

Publié par le

Expedia.fr, site français spécialiste du tourisme en ligne, a ouvert le 25 mai dernier un nouveau centre d’appels, en partenariat avec Transcom, à Roanne dans la Loire (42) et créé ainsi 24 emplois. Ce centre vient en soutien du premier centre d'appels d’Expedia, situé à Paris, tout en apportant des synergies entre les deux équipes. La sélection de cette plate-forme a pris quatre mois, pendant lesquels Expedia.fr a visité plus de quinze call centers à travers la France. Un appel d’offres a ensuite été présenté à une dizaine de sociétés et trois d’entres elles ont soutenu leur projet. Pendant les semaines précédant le début de la collaboration, les équipes de Roanne ont bénéficié d’une formation aux outils techniques d’Expedia.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.