Euro CRM ouvre un second site à l'Ile Maurice

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Euro CRM, prestataire de la relation client à distance, poursuit son développement offshore. Il ouvre un second site de 500 positions à l'Ile Maurice dans la Cyber Cité d'Ebène.

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L'outsourceur Euro CRM installe un second site à l'Ile Maurice. Ce centre de 500 positions, situé dans la Cyber Cité d'Ebène à proximité de l'université de Maurice, vient renforcer le premier site de Port Louis (350 positions). Pour parfaire la maîtrise de la langue et de la culture française de ses téléconseillers, l'outsourceur a également ouvert une école de formation "l'Institut Eurocrm", en partenariat avec la Chambre de commerce franco-mauricienne.

Ouvert 7 jours sur 7 et 24h/24, le nouveau centre bilingue (français-anglais) propose des prestations de services multicanal : appels entrants et sortants, courrier, e-mail, sms, web call back, chat, etc.

Avec cette nouvelle implantation, Euro CRM développe son positionnement à l'offshore. L'outsourceur est également présent en Guadeloupe, à Point à Pitre (50 positions) et prévoit d'ouvrir un centre à Madagascar en 2013.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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